top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurK

C'est quoi le projet?



La campagne a démarré officiellement depuis hier et déjà on assiste à un spectacle nauséabond.

Les invectives, les moi-je, les attaques personnelles, les mensonges par omission ou les approximations douteuses....



Ont-ils si peu à proposer aux citoyens que nous sommes?


Je suis plus que jamais convaincue, que le renouveau est indispensable si on veut que notre pays rayonne à nouveau.


Entre Serge Letchimy (du #PPM et alliés), qui donne la parole à un raciste qui s'assume comme Juvénal Rémir. Un homme, qui a chaque interview distribue les noms d'oiseaux mais surtout distille sa pensée remplie de préjugés sur les Haïtiens, sur les Martiniquais vs les békés ou de misogynie sur C.Conconne....


Fred Michel Tirault (allié de Mme Conconne), droite radicale au vue de son discours, qui semble penser que la pensée assimilationiste est celle qui doit prévaloir mais, se garde bien de fustiger ses collègues délinquants Les Républicains ou hommes politiques alors qu'il n'est pas tendre envers les militants martiniquais.


Aurellie Nella, qui nous a offert un bien triste spectacle sur RCI il y a quelques jours, en tirant à vue sur ses ex camarades politiques et en alimentant des cancans stériles.


Ou bien encore Yann Monplaisir qui a du mal a maintenir un climat social serein dans son entreprise, sa mairie et qui donne des leçons de vie à tout le monde sur tous les plateaux télé, radio.


C'est quoi le projet?


Je regarde/écoute beaucoup d'émissions politiques car je suis curieuse et désireuse d'entendre, de comprendre les aspirations des uns et des autres mais là trop c'est trop.


Ces gens doivent de toute urgence changer de prisme, pour nous offrir une campagne faite d'idées, et de projets, arrêter les bassesses pour parler futur, élever la conscience politique des martiniquais, leur donner des éléments de compréhension de vos projets.


C'est ce que nous attendons, arrêtez ce populisme de grâce !!!!! 🙏🏽


Mr Berisson, Mme Bellay (même si je ne comprends toujours pas votre alliance), Mr Jock, restez dignes dans vos interventions, car là le spectacle donné par vos adversaires politiques est AFFLIGEANT...




239 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page