top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurK

Objectif #CTM Juin 2021 - Partie 6


The Last (I think) but not the least...Madame Catherine Conconne et sa liste Martinique Ensemble.

Enfin une autre femme, enfin une autre femme politique martiniquaise !

ENFIN!!!


Aujourd'hui se tenait le meeting de déclaration de Catherine Conconne et son équipe.


Manman, manman, manman ...DAN JÉ RÉ



C'était une véritable leçon de choses, j'ai entendu une tête de liste qui avait préparé sa déclaration, et une équipe qui a préparé son projet.


J'ai beaucoup aimé le "Tut mun sé mun" cher à O.Berisson, et l'humanisme mis en avant.


J'ai plus de mal avec les alliances qui ont été faites pour créer cette liste, car le "en même temps" je n'y crois pas même si c'est très a la mode et je pensais Mme Conconne de gauche et autonomiste....


Whatever, les intentions énoncées sont claires, les valeurs limpides et l'énergie mise en place pour les déclamer, c'était zéro faute!!


Alors, du coup ☺️ ça sera la seule entrave a mon logigramme d'analyse, car Mme Conconne a déjà exercé le pouvoir, elle était 1ère VP de la région, et est sénatrice.


Mais, c'est une femme dont j'apprécie le franc-parler et la force de travail (j'ai vu ...yo pa di mwen... j'ai vu cette dame travailler, être présente tous les jours jusqu'a 22h au bureau et je sais sa capacité à travailler et maitriser ses dossiers).


Je ne partage pas tous ses points de vue, ni son analyse des problématiques notamment mémorielles, mais je pense que son programme méritera d'être analysé, et j'ai déjà hâte de le voir compte tenu de ce qui en a été dit.


Et, la présentation avec ses colistiers qui prennent la parole donne le "la" d'un travail d'équipe et pas d'un leader omniprésent- omnipotent.


Enfin, on parle projets!

So let's GO on attend la suite.


Bilan:

Sur les 17 candidats déclarés je suis avec attention :



Mesdames, Messieurs, on attend vos programmes et projets pour notre pays Martinique.

Mettez-y svp de la démocratie participative, des indicateurs de suivis, des garde-fous et des moyens de contrôle pour le peuple.

Redonnez de la transparence et de la dignité a la politique, bannissez les fainéants, les cumulards, les incompétents de vos listes.

Privilégiez l'intérêt du peuple, Privilégiez la Martinique.

❤️💚🖤


494 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

#CTM2021 1er tour ✔

Vox Populi Vox Déi. 4 listes sont au 2eme tour en Martinique : Serge Letchimy AMJ JP Nilor Catherine Conconne Mes aïeux! que des anciens en politique... les mentors et leurs ex bras droit, autant dire

Comments


bottom of page